mardi 8 mai 2012

Rôti de boeuf (roastbeef) à la mijoteuse



1 rôti de boeuf de 4-5 livres
1/4 tasse d'eau 
1 boite de tomates broyées
1 mélange a soupe à l'oignon
1 c. à tab. sauce Worcestershire
4 gousses d'ail émincé ou trancher
1 c. à the Romarin moulu
1 c. à thé de thyme sèché
1 c. à thé marjolaine sèché
2 1/2 tasses de patates 

Rouler le rôti dans les épices.

Dans la mijoteuse, ajouter l'eau, tomates broyées, soupe à l'oignon, sauce Worcestershire, l'ail et déposer le rôti dans le milieu.

Mettre les légumes autour de la viande. Couvrir et cuire à low 9-10 heures.


SOURCE : LES RECETTES DU JOUR !!

**************************************

SOPHIE DIT : Comme c'était délicieux et tendre... la viande fondait dans la bouche !! et ça fait de merveilleux sandwich le lendemain !
Cuisiner à la mijoteuse, ça sauve du temps et surtout, ça donne toujours de bon petits plats. Surtout avec toute la pluie qu'on nous annonce ces temps-ci, aussi bien en profiter pour mijoter des belles pièces de viandes !


19 commentaires:

Manon a dit…

Rôti de boeuf très tendre. On l'avait fait quand la recette est apparu sur le site des recettes du jour à la fin de l'hiver.

Mymy a dit…

Miam miam !

Sylvie a dit…

Ça doit être délicieux avec une purée de pomme de terre !

Rick a dit…

C'était exquis, fondant et goûteux !
Rien d'autre à rajouter !

Anonyme a dit…

C'était extra bon merci 1

jannette a dit…

Délicieux et simple!!!

Pierre a dit…

Un excellent rôti . Toute la famille a aimé.

ISABELLE a dit…

La viande est tendre et goûteuse et les patates sont excellentes.

Clayse a dit…

J'adore cette recette! Elle est succulente et tendre!

Linda a dit…

Excellente recette, je la recommande à tous sans hésitation!

Jace a dit…

Très bonne recette pour un rôti à la mijoteuse. Réussi! Très tendre et juteux!

Vicky a dit…

J'ai trouvé la recette facile a faire et c'est très bon.

josée a dit…

merci de votre recette est très bonne je l'ai fait en fin de semaine pie est très bonne je vous remerci encore,encore mercibonne journée a tous.

MAx a dit…

Salut,
elle est très bonne cette recette, moi je la fesait avec de la sauce bbq en cuisant la viande au four, je trouve ça super aussi

Caroline a dit…

Recette excellente. Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon mari et nous avons tous adoré ! Merci

Johanne a dit…

ma famille a adoré cette recette

Anonyme a dit…

Tout simplement délicieux, la viande se défait toute seule...

Janine a dit…

Toute la famille l'a cotée 10/10 et ce n'est pas compliqué de la faire en plus!

Anonyme a dit…

Excellent et facile

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...