samedi 10 décembre 2011

Noël arrive...

Noël arrive à grand pas (si vous le saviez pas... grouillez vous c'est dans 2 semaines) et on ne sait pas toujours quoi offrir.

Pourquoi pas un livre de recettes ?

Un livre de recette, ça ouvre une porte sur le monde. On explore de nouvelles odeurs, saveurs, de nouvelles épices. On doit partager avec les autres, discuter sur le sujet, rire, manger.... bonheur.


L'an passé, ma belle-mère m'a offert ce livre de recettes pour Noël et j'adore.

Des soupes, des potages, des crèmes.... On a essayé plusieurs recettes depuis et je suis devenue une amoureuse des soupes. Ça réchauffe les coeurs, ça mets du plaisirs dans la maison et ça rempli le bedon.

8 commentaires:

Nance a dit…

justement pour mon échange de cadeau j'ai mis trois livres de recettes dans mes choix.

Cuisine Colorée a dit…

quelle belle idée de cadeau!

MJ a dit…

C'est toujours super winner un cadeau comme ça !

Anonyme a dit…

excellent idée

Mymy a dit…

super idée

Léonne a dit…

Il y a tellement de choix, c'est sur qu'on peut trouver le livre parfait à n'importe qui.

Manon a dit…

Quelle bonne idée !

Martin a dit…

Pour un échange de cadeaux c'est parfait

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...