samedi 3 décembre 2011

Salade de Patates II


6 patates
1 tasse de céleri haché
6 œufs cuits durs
1/4 tasse d'échalotes
2 c. à table de persil frais
Sel et poivre
Mayonnaise au goût

Cuire les patates dans leur pelure. Peler et couper en cubes. Ajouter le céleri, les oeufs durs et les échalotes coupés en petits morceaux. Bien mélanger. Ajouter la mayonnaise jusqu'à consistance désirée et servir sur un lit de laitue.


SOURCE : Ici

**************************************

Sophie dit : C'est pas aussi bon que celle de mon beau-papa, mais c'est une excellente recette ! Les oeufs donnent un autre goût, mais aussi un autre texture à la salade traditionnelle.
J'ai beaucoup aimé et les invités du shower de bébé ou j'ai été (et apporté) la salade ont beaucoup aimé, je suis pas revenue avec des restes !

12 commentaires:

Ginette a dit…

Pour empêcher vos patates de noircir, ajouter du jus de citron à l'eau de cuisson. :)

Julie a dit…

Excellente! J'ai hâte de la refaire!

Marie-France Cadieux a dit…

Super bonne recette, c'est la troisième fois que je la fais !!! Je l'avais trouvé sur le site des Recettes du Jour.

Hugo a dit…

Super bonne recette. J'ai fais ce matin pour un énorme buffet froid de ce soir.

Anonyme a dit…

Les cornichons sucrés pourraient probablement donner un autre bon petit goût à cette recette.

Will a dit…

C'est très simple et très bon.

chantal a dit…

la mienne,ma recette est plus agrementer de legumes. jvais essyer la tienne pareille

Anonyme a dit…

miam

Anonyme a dit…

excellent

Mini a dit…

ça l'ai ben bon

Mike a dit…

Excélente recette. J'ai bien aimé la faire, moi qui adore faire des recettes.

Miss Mong a dit…

Tout simplement délicieux! Merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...