mercredi 28 décembre 2011

Sous-Marin au steak et au pepperoni


4 pains pour sous-marins
1 lb (454 g) steak, attendri
1/2 lb (225 g) pepperoni
Vinaigrette italienne au goût
1 piment rouge, coupé en lanière
5 champignons, tranchés
1 tasse fromage mozzarella râpé
1 pincée origan

Déposer chacun des pains sur une feuille de papier aluminium assez grande pour le recouvrir entièrement.
Découper le pepperoni et le steak en lanières. Cuire dans un poêlon antiadhésif jusqu'à ce que le steak ait perdu sa couleur rose. Assaisonner au goût avec l'origan et la vinaigrette italienne.
Dans un autre poêlon antiadhésif, attendrir les légumes dans un peu de beurre ou margarine.
Déposer les viandes et les légumes à parts égales dans les pains à sous-marins.
Ajouter le fromage.
Refermer le papier aluminium.
Cuire à 350°F (180°C) pendant 20 minutes.


*****************************

SOPHIE DIT : Puisque c'est le temps des fêtes et que nous sommes pratiquement jamais à la maison, je me suis dis que je pourrais vous montrer cette recette que je n'ai pu partager avec vous avant.
 Je pense que tout le monde a une recette qui ressemble à ces sous-marins là. Chaque à sa viande, ses légumes, sa vinaigrette... mais au bout du compte, c'est la même chose.

C'est notre classique du vendredi soir quand on sait pas quoi manger... Désolée pour la photo de ''lunch'' il restait que ça :)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belles recettes merci et est ce que tu fais griller au four tes sous-marin et pour combien de sous-marins la recette

Rick a dit…

vraiment mon genre de sous-marin, meme rechauffer le lendemain au four c'est bon

L'équipe Mommo et Rick a dit…

Comme écrit à la fin de la recette : Cuire à 350°F (180°C) pendant 20 minutes.

Anonyme a dit…

jen fais souvent aussi

Lucie a dit…

ça l'air bien bon

Mario a dit…

J'ai fait cette recette avec un restant de viande à fondue de la veille et mon conjoint à adoré ça. Un bon mélange. J'ai seulement rajouté de l'oignon bien caramélisé mmmmm.....

Louis a dit…

Excellente recette!! Capable de nourrir de bons appétits et vraiment délicieuse!!

Nathalie a dit…

Très bonne recette et surtout très facile à faire.

Moi j'ai ajouté 1/3 de tasse de piments et de champignons YUM YUM!!!!

Étoile57 a dit…

Délicieux, facile et la maison sent si bon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...