samedi 31 août 2013

Salade de fruits d'été


2 nectarines non pelée, coupées en dés
1 poire Bertelette non pelée, coupées en dés
2 pommes rouges Délicieuse non pelées, épépinées et coupées en dés 
3/4 de tasse de framboises 
3/4 de tasse de cerises 

Sirop : 
1 tasse de Jus de Canneberges
3 c. à table Sirop d'érable

Mélanger tous les ingrédients. Garnir de graines de grenade et de feuilles de menthe fraîche si désiré.

SOURCE : COUP DE POUCE

***************************************************

SOPHIE DIT : Quelle salade de fruits! C'est la meilleure que j'ai mangé de ma vie. Je l'avais préparé pour un BBQ chez des amis lors d'une journée chaude... Mes amis sont venu me voir pour me dire que n'importe quand j'ai envie d'en refaire, de les appeler =)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique !!!!!

Mister T. a dit…

Quelle salade de fruits! C'est la meilleure que j'ai mangé de ma vie.

Chantale a dit…

c'était tout à fait délicieux.

Sylvie a dit…

De loin, la meilleure salade de fruits que j'ai goûté. merci !

Sébas a dit…

juste avec la photo on en envie de se bourrer la face ;)

Manon a dit…

J'ai fait la recette et c'est tout simplement délicieux.

JKR a dit…

Vraiment bon! Un délice!

Rick a dit…

succès assuré, recette à refaire encore et encore...

Gilles Jean a dit…

je mennuie tellement de lété que jai fais votre recette et ça ma couté cher lollllllll mais ça valait vraiment le coût parce que cétait très bon

Anonyme a dit…

Je vais tester ça avec les mousses... Merci!

Maggy a dit…

C'est une belle petite recette facile à faire et surprenante...!

Bobepine a dit…


Un most chez nous, les enfants demande cette recette !

Anonyme a dit…

J'ai fais cette salade pour les enfants de la garderie ou je travaille la semaine passé et ils ont tous adorés (et moi aussi) c'est une salade très colorée et délicieuse à la fois.

Véro Papino a dit…

C'est pas juste la recette qui est pleine de fraîcheur, la photo aussi :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...