samedi 28 février 2015

Stew aux boulettes


POUR FAIRE LES BOULETTES, CLIQUEZ ICI.

18-20 boulettes
3 pommes de terre pelées et coupées en cubes
2 tasses ( environ 4 grandes ) de carottes , nettoyés et tranchés
1 oignon moyen , haché finement
3 branches de céleri , nettoyé et tranché
1 barquette de champignons
1 canne de soupe de tomate
1 canne de sauce au boeuf (style gravy)
1 tasse d'eau
Une enveloppe soupe à l'oignon
2 cubes de bouillon de bœuf 

Mélanger et cuire les boulettes de viande 
Couper les légumes et les placer dans un grand pot ou dans la mijoteuse
Ajouter le reste des ingrédients et mélanger
Incorporer les boulettes de viande
Cuisinière: porter à ébullition et laisser cuire pendant 10 minutes , réduire à feu doux et laisser mijoter 1 heure ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres
Mijoteuse : Couvrir et cuire à feu doux pendant 4-5 heures ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres


*********************************************

SOPHIE DIT : Un peu long, mais au combien bon ! Mon mari et moi, on a beaucoup aimé. Je referai cette recette, en grande quantité, pour en avoir à porter de main :) J'ai même reçu ma famille avec ce plat et c'était juste PARFAIT ! Ils sont même repartit avec les reste (J'avais tripplé la recette) :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

délicieux

Rick a dit…

Meilleur ragoût que j'ai mangé dans ma vie !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...