dimanche 7 novembre 2010

Salsa de Mais

Ça vous dit d'essayer une nouvelle recette ??
Et bien, essayez ça : La Salsa de grains de mais !






Ingrédients:
  • 2 tasses de mais surgelés
  • 1 poivron rouge en petits dés
  • 1 concombre non pelé en petits dés
  • 2 tomates en petits dés
  • Le jus de 1/2 citron
  • 2 c. à thé d'huile d'olive
  • 1 c. à thé de graines de cumins grillés
  • 1 c. à thé d'ail haché

Préparation:
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients et rectifier l'assaisonnement au goût.

Source : La boite à lunch Santé de Geneviève O'Gleman
***********************************************************

SOPHIE DIT :
J'ai trouvé cette petite recette y'a 2 ans lorsque mon amoureux m'a offert le livre ''Boite à Lunch Santé'' de Geneviève O'Gleman.
Sincèrement, je peux pu m'en passer !!! J'utilise des fois du mais en canne et des graines de sésame rôties à la place du cumins. Des fois je rajoute du thon, ou du fromage dépendant de mon humeur. Je mange ça avec des tostitos ou des pitas grillés.
L'été ça fait des lunchs rafraîchissants et l'hiver sans change des repas chauds : )

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super bonne recette, j'ai essayé avec des tostitos c'est vraiment très frais comme lunch merci !

Marjo a dit…

ça l'air tellement bon cest sur qu eje vais en faire

Manon a dit…

Wow ça l'air délicieux et santé

Lucille a dit…

C'est un vrai régal.

Jérome a dit…

J'ai enfin esssayé cette recette. Merci à Sophie pour la recette.

Murielle a dit…

excellant tres tres bonne et pas longue a faire je donnerais 10/10 merci

Marie-Hélène a dit…

Chapeau! Un délice et à refaire, refaire et refaire...

rose a dit…

vraiment succulente!

Anonyme a dit…

j'adore cette salsa !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...