dimanche 23 janvier 2011

Pennines Alla Pompom

Ingrédients:
450g de pennines
3 c. à soupe d'huile d'olive
La chair de 2 saucisses italiennes fortes
4 gousses d'ail confites
1 oignon confit en julienne
1 poivron rouge confit en julienne
1/4 tasse de vin blanc
1 c. à soupe de pâte de tomates
Se et poivre au goût
1/2 tasse de parmesan râpé

Préparation:
Dans une casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les pennines jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égoutter et réservé.
Entre-temps, dans une poêle, faire chauffer l'huile à feu moyen et faire revenir la chair des saucisses jusqu'a ce qu'elle soit dorée.
Ajouter l'ail, l'oignon et le poivron, et poursuivre la cuisson 1 minute.
Incorporer le vin blanch et la pâte de tomates, et faire cuire à feu doux 2 à 3 minutes.
Ajouter les pennines. Saler et poivrer.
Garnir de parmesan frais au moment de servir.





Source : Le Coup de Pouce du mois de novembre... ou octobre ?

******************************************************************

SOPHIE DIT :

Faites cette recette.

Non, sincèrement, ce que je veux dire c'est :
FAITES cette recette.

J'ai déjà un parti pris pour les pâtes, alors c'est pas vraiment neutre mon affaire. Mais mon amoureux, qui lui, pourrait facilement se passer de pâtes pendant des semaines a vraiment aimer cette recette. Lui qui est plutôt difficile, en a redemander 2 fois et m'a suggérer de refaire cette recette plus souvent.
Bien sur, avec tous les livres que j'ai reçu dans le temps des fêtes, cette recette risque de revenir que l'année prochaine... mais bon, c'est ça la vie dans la cuisine de Sophie :)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ça semble bon je vais essayer

Mymy a dit…

J'ai une recette qui ressemble beaucoup à ça mais avec de la saucisses au porc. L es enfants aiment beaucoup, je commence à être tannée de la faire ;0)

Anonyme a dit…

Ça vraiment l'air chouette comme repas !

Martin a dit…

Comment tu as fais pour avoir seulement que la chair de la saucisse %? tu les as ouverter avec un couteua ?

Sandra a dit…

J'ai fais cette recette la fin de semaine passée et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Merci d'avoir partager.

L'équipe Mommo et Rick a dit…

Martin : Oui exactement, j'ai ouvert sur la longueur la saucisse avec un couteau affilé à poisson.

Sandra : Merci à toi de partager ton opinion sur la recette, je suis contente qu'elle est appréciée :)

Rick a dit…

Super bon ! Quand est ce qu'on en remange %?

Anonyme a dit…

Délicieux!

MJ a dit…

C'était délicieux, merci pour cette belle recette !

Anonyme a dit…

Afterwards, he sent this particular Tres for you to Apollo for
any compensation for the Fifty Nandies. The lead character of Dumm's strip was a male, whereas Messick's lead character was female.
This is also probably one of the easiest forms of advertising,
with only an advert designed for a specific box needing to be created.
Historical documentation of UFO sightings goes as far back as the Egyptian Pharaoh Thutmose III, who reigned Egypt around 1504-1450 B.
Decorated coffins became still more important in the
First Intermediate Period (2181 2055 BC), when many tombs contained little mural decoration.


Also visit my weblog ... egyptian newspapers

Anonyme a dit…

Luckily, there are many methods in safely
removing unwanted hair. My hair doesn't always look good when I'm going to
attend openings and red carpet events. A well groomed woman will look to her hair and makeup first and a poll of
3,000 females across the UK revealed that about 44% feel attractive if they are having a good hair day, this compares to 16% who felt pleased with their
appearance if good teeth gave them that winning smile.


my web site; hair products

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...