mardi 11 janvier 2011

Marie-Josée Taillefer

Il y a 3 ans, je me suis acheté le livre '' Les petits trucs de Marie-Josée Taillefer-250 astuces pour faciliter la vie ''

J'ai trippé sur ce petit livre.

Elle y donne des trucs faciles, des mini-recettes, des descriptions d'aliments etc...

Exemple : Un lexique de Sushis pour mieux comprendre et mieux choisir. Maintenant, je sais que j'aime pas les Sashimi et même ... les sushis ! Parce que oui : sushi c'est du poisson cru pis j'aime pas ça. Moi, ce que j'aime, c'est les maki !

Ou bien encore, saviez vous que les médecins recommandent la consommation de choux (ou famille des choux) au moins 3 fois par semaine ?? Moi qui adore le chou, voici une bonne raison d'en rajouter dans mon alimentation :)

Bref, je vous recommande ce petit livre pratique. Des fois, je peux l'utiliser 3 fois dans la même semaine et après, passer 3 mois sans... mais je suis vraiment contente de l'avoir quand j'en ai de besoin :)

8 commentaires:

Daniel Morency a dit…

Voici un endroit où acheter ce bouquin en ligne:

Petits trucs de Marie-Josée Taillefer

Corrine a dit…

Merci pour le tuyau !
Je voulais vous dire que j'adore votre site de cuisine. Je vous lis régulièrement et moi qui suis à Nice je peux initier les miens à votre cuisine québecoise. La tourtière a eu beaucoup de succès ici. Merci encore.

MJ a dit…

Je l'ai aussi et je l'adore :0)

Anonyme a dit…

Merci de la suggestion jhésitait a lacheter

Anonyme a dit…

C'est devenu mon petit manuel pratique. Bravo pour son livre !

Nance a dit…

ah je connaissais pas ce livre
Merci du tuyau

Anonyme a dit…

Je savais pas qu'elle avait fait un livre.

Mylène a dit…

Je ne peux plus vivre sans ce livre j'adore !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...