jeudi 10 février 2011

Gâteau aux carottes




  • 3/4 de tasse de sucre

  • 2/3 de tasse d'huile végétale

  • 1½ tasse de farine tout usage tamisé

  • 2 c. à thé de poudre à pate

  • ½ c. à thé de soda

  • ½ c. à thé de sel

  • ½ c. à thé de cannelle

  • ¼ de tasse d'eau

  • 2 oeufs

  • 1/3 de tasse de noix hachées

  • 1 tasse de carottes crues rapées


Préparation:


  1. Mélanger le sucre et l'huile, ajouter les ingrédients secs tamisés, les carottes et l'eau.

  2. Ajouter les oeufs un à la fois et bien battre après chaque addition.

  3. Incorporer les noix.

  4. Verser dans un moule à pain bien graissé et cuire à 350°F pendant 1 heure et 15 minutes.


****************************************************************

SOPHIE DIT :

C'est une bonne recette et facile à faire, ce qui est plutôt rare pour des gâteaux. Il était moelleux... mmm....

Le crémage est un ''crème au fromage'' de Betty Crocker parce que j'avais pas le temps de faire une recette de crémage.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est un bon dessert

Mamon a dit…

un bon gâteau au carottes miam

Lianne a dit…

Est ce que ça été long à faire ?

Anonyme a dit…

jE VOULAIS JUSTE MENET FAIRE UN GATEAU POUR LA STE VALENTIN MERCI

Mj a dit…

Ça donne faim ;)

La Folichonne a dit…

Je vais le faire tantot, mais je vais aller prendre une recette de "vrai" glacage avec ça :)

Mymy a dit…

miam ça l'air bon du bon gâteau :)

Soso a dit…

J'ai essayé ta recette hier soir sophie :0)
On s,est vraiment régaler marc et moi et il en reste plein pour ce soir youppi :D

Anonyme a dit…

délicieux gateau merci pour la recette

L'équipe Mommo et Rick a dit…

Lianne : La préparation est d'environ une 15 aines de minutes je dirais et la cuisson au moins 1 heure.

mathieu a dit…

C'était délicieux, merci pour cette belle recette !

Annie 2 a dit…

J'ai eu beaucoup de succès avec cette recette. Merci!

Janette a dit…

Delicieux gateau a refaire merci beaucoup pour la recette

Genevîève a dit…

C'est vraiment bon... je l'avais fait en "test" pendant la semaine et c'etait tres bon, je l'ai donc refait 2 semaines plus tard avec de la visite, ce fut un franc succes! Merci

nilaine a dit…

Beaucoup de personne ont adoré ce fameux gâteau, crèmage à mourrir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...