lundi 14 février 2011

Joyeuse Saint-Valentin !

Et oui la St-Valentin, cette fête commerciale qui indique à tous les gars de la planète qu'ils doivent acheter des fleurs et du chocolat à leurs blondes... J'aime la St-Valentin ? Oui et Non.
J'ai pas besoin de cette journée pour savoir que mon chum m'aime et lui dire que je l'aime. Mais j'aime cette journée pour souligner l'amour en général. C'est pourquoi, cette journée là, je prépare le déjeuner et mon amoureux s'occupe du souper... Je sais pas encore ce que je vais manger ce soir, mais voici ce que nous avons déguster ce matin :




Crêpes, fèves au lard, bacon et fraises avec un bon grand verre de jus d'orange fraichement pressé !!

Il y a rien de mal à souligner le jour de la St-Valentin, mais ne dites pas ''Je t'aime'' seulement cette journée là...

11 commentaires:

Mymy a dit…

Wow !! Je vous envie :)

MJ a dit…

oh que ça l'air bon ça, miam miam

Anonyme a dit…

Belle assiette

Anonyme a dit…

Belle assiette

soso a dit…

Hé ! On a manger la même chose ce matin aussi :) mais nous, on a été chez Cora, des vraies assiettes de cochons ha ha !

Martin a dit…

mmm come ça l'air bon

Mary Lou a dit…

Super beau site sophie j'adore.

Fanny a dit…

Ça done envie de manger des crèpes lol

Anonyme a dit…

des bons crêpes

Blanc-manger a dit…

C'est joli, ici, chez toi!
Belle assiette déjeuner, Miam!!!

Marjo a dit…

Ça donne des idées pour le week end

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...