samedi 26 novembre 2011

Sandwich aux oeufs

Ingrédients
  • 6 oeufs durs, écaillés et hachés
  • 2 c. à thé de moutarde
  • 1/2 c. à thé de poivre noir
  • 1/2 c. à thé de sel
  • ¼ tasse de mayonnaise, au goût
Préparation
  1. Écraser grossièrement au pilon, les oeufs. Incorporer le reste des ingrédients. 
  2. Donne environ 2 tasses de garniture aux oeufs. 


***********************************************************

SOPHIE DIT : Y a-t-il un plus grand classique que les fameuses sandwichs pas de croûte aux oeufs et au jambon ??

Invitée à un party, moi et mon amoureux étions en charge des sandwichs :) c'est pourquoi je vous propose celle ci aujourd'hui et la prochaine fois, je vous proposerais la sandwich au jambon !


11 commentaires:

Nance a dit…

les fameux sandwichs aux oeufs.. par contre moi je mets pas de moutarde.. à essayer la prochaine fois.

Soso a dit…

Super, super bon, il n'y a rien à changer dans cette recette, elle est super.

MYmy a dit…

Ma grand-maman ajoutait des oignons fris !

Soso a dit…

La mienne y mettait du paprika :)

Manon a dit…

Si je peux donner un conseil : Ne jamais, JAMAIS mettre les oeufs dans le robot culinaire, certaines recettes le suggèrent et ce n'est pas conseillé : Ç fait une purée non appétissante et ça ne ressemble même plus aux sandwiches aux oeufs.

Marc a dit…

Je remplace la mayo par du yogourt nature !

MJ a dit…

Classique tu dis ha !

Martin a dit…

Vraiment un goût nouveau avec la moutarde, je vais essayé bien sure.

Myriame a dit…

J'ai adoré ! merci xxx

Anonyme a dit…

10/10 ! Je recommande entièrement cette recette.

Mike a dit…

Meilleur si fait la veille.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...