mardi 22 novembre 2011

Spaghetti Meatball

Boulettes de viande

1 lb de porc haché
2 c. à soupe de chapelure
1 œuf
1 c. à soupe de parmesan, fraîchement moulu
1 / 2 c. à thé de sel
1 / 2 c. à thé de poivre noir fraîchement moulu

sauce

1 lb de boeuf extra maigre
1 / 2 tasse oignon haché
1 poivron vert haché
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 canne de sauce tomate
1 boite de tomates étuvées
1 boite de pâte de tomate
2 c. à thé d'assaisonnement à l'italienne
2 gousses d'ail, hachées
1 grosse bouteille de jus de légumes


Mélanger tous les ingrédients dans un bol pour les boulettes de viande.
Façonner en boulettes de 1 1 / 2 "de large.

Faire revenir les oignons dans l'huile d'olive à feu moyen. Ajouter la viande et cuire 2-3 minutes.
Incorporer les ingrédients de la sauce.
Lorsque la sauce bout, ajouter les boulettes de viande dans la sauce et laisser mijoter pendant 2 heures.
Servir sur des spaghettis.

***************************************

SOPHIE DIT : C'est pas compliqué, mon amoureux en a mangé un samedi et le dimanche, il voulait qu'on en remange pour souper. Croyez-moi, il n'aime pas les pâtes TANT que ça alors il a fallu que ce soit bon en titi.

J'ai reçu de la visite avec cette sauce là et les 3 hommes à la table en ont demandé une 2e assiette et je vous jure que le pain s'est fait aller dans l'assiette ;)

9 commentaires:

Rick a dit…

Une excellente sauce à spaghetti et les boulettes de viande étaient délicieuses, j'en aurais mangé sans pâtes !

Lucie a dit…

Une autre belle recette !
Merci beaucoup de partager toutes les belles recettes que tu essaies, c'est apprécié ici, j'en essaie souvent.
Lucie

Manon a dit…

Merci de mettre les recettes tôt le matin, ça m'a permit de l'essayer et c'était très bon et apprécier de tous.

Anonyme a dit…

ca lair bon en crisse

Mymy a dit…

On l'avait déjà fait cette sauce là ! c'est vraiment super bon !

Mymy a dit…

Hey le commentaire avant le mien, c'est winner ! lol

KkARINE a dit…

C'était DÉ-LI-CI-EUX !!!

L'équipe Mommo et Rick a dit…

Oui MyMy, il semble qu'un anonyme à l'air de trouve ça bon comme spagat lol

Marie :Ève a dit…

bonne recette,,,,,,ca fait déja 3 fois que je la fait mais j'avais oublié d'y mettre mon appréciation,,,vaut mieux tard que jamais!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...