jeudi 12 avril 2012

Soupe poulet et nouilles d'Armande




5 tasses de vrai bouillon de poulet
1 poulet préalablement cuite et coupée en dés 
2 tasses d'eau froide
2 c. à soupe combles de bouillon de poulet en poudre 
2 feuilles de laurier
1 branche de céleri coupée en petits dés 
2 carottes râpées 
1/2 oignon haché finement 
1 boite de nouilles à soupe 
Sel et poivre au goût

******


Chauffer le bouillon avec l'eau et le bouillon en poudre

Amener à ébullition

Ajouter les nouilles, le poulet, les feuilles de laurier et les légumes. Bien mélanger

Ajouter sel et poivre au goût.

Cuire au moins 1 heure.

SOURCE : Armande :)

♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ 


SOPHIE DIT : Ne me demandez pas qui est Armande, je ne sais pas. C'est la grande tante de la mère de la belle soeur d'une amie quelque chose comme ça...

Tout ça pour dire que, Armande avait vu juste avec sa soupe ! Elle est bonne et goûteuse, mais surtout, ça parait que c'est fait maison à cause du VRAI bouillon de poulet utiliser pour la recette. Ça n'en fait BEAUCOUP je vous averti !

18 commentaires:

Mymy a dit…

Une bonne soupe :)

Mymy a dit…

Une bonne soupe :)

Martin a dit…

J'aime beaucoup les soupe avec du vrai bouillon, c'est vraiment pas pareil.

Anonyme a dit…

toujours bon une soupe

Will a dit…

Essayez et aimez !

Ginette a dit…

Merci pour tes recettes, elles sont excellentses

Anonyme a dit…

cette soupe est vraiment très bonne merci d'avoir partager avec nous.

Manue a dit…

Super bon! Moi, j'ai remplacé les pâtes par du riz.

Anonyme a dit…

Moi et mon ami, nous avons beaucoup aimé

Linou a dit…

Bien le bonjour de la Belgique !
Cette soupe était à tomber, merci pour toutes ces bonnes recettes.

Julie a dit…

Ça fait plusieurs fois que je fais cette recette et je me dois de faire un commentaire car je l'ai encore faite hier et mon Dieu que ça sentait bon dans la maison.

Jonanie a dit…

Très, très bonne recette.

Anonyme a dit…

Vraiment super simple, super bon . Tout le monde a adoré!

Josée a dit…

Enfin, j'ai trouvé "la" recette de soupe poulet et nouilles parfaite! Ce sera un classique chez moi à l'avenir. Merci!

Julie M. a dit…

Tout simplement DÉLICIEUSE!

folledessoupes a dit…

Tout à fait un délice.

Alex a dit…

Tellement savoureuse ! J'ai fait la recette en double!!!

Danny Minville a dit…

C'était délicieux :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...