mercredi 8 août 2012

Sandwich au poulet Pumpernickel

4 tranches de Bacon
1 tasse de poulet cuit
4 feuilles de laitue frisée
1 tomates bien mure en tranches
8 tranches de pain Pumpernickel
2 c. à soupe de mayonnaise légère à l'huile d'olive
1/2 de tasse de crème de sure
1/4 de tasse de vinaigrette ail et fines herbes
Mélanger la crème sure, la mayo et la vinaigrette.
Tartiner les tranches de pain avec le mélange.
Ajouter dans la sandwich : Poulet, tomate, bacon, laitue.





**********************************************

SOPHIE DIT : Mon amoureux est un maniaque de sandwich, donc je dois souvent rechercher de nouvelles recettes de sandwich... et moi, je trippe pas sandwich !
Là ou on se rejoint c'est ici : Un nouveau genre de sandwich qui comprend une tartinade originale, un pain inhabituel et des ingrédients connus.

Un excellent sandwich !

11 commentaires:

Chantal a dit…

Très bon, différent (moins de mayo) et frais! merci!

Red Carpet a dit…

Miam, j'avais un restant de poulet et j'ai trouvé cette recette!

Mike a dit…

originale avec ce pain là !!!

Tom a dit…

Salut, chez nous on le fait depuis toujours avec pain et c'est un succès assuré!!

Marly a dit…

Je vois votre recette et vous aviez de
bonne imagination et de tres bon
compliments des autres.Bravo

Claude a dit…

Succulent et excellent. 10/10 ! Je recommande entièrement cette recette.

Carole a dit…

Merci pour le partage. Mon homme a bien aimé!

Gabriel a dit…

Cette recette est aussi très bonne avec des concombres dans la sandwich.

Patrick a dit…

Vraiment bonne recette! très rafraîchissant à l'été!!!

Rick a dit…

Très bonne sandwich !

Roxanne a dit…

Excellent, elle fait changement des sandwich ordinair.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...