mardi 21 mai 2013

Pain de viande au ketchup




1 oeuf
1 tasse de lait
3/4 de tasse de sauce Chili Heinz
1 cuil. à table de sauce Worcestershire
1 oignon moyen coupé finement
1 tasse de chapelure
3/4 de livre de viande haché mi-maigre (J'ai utilisé du porc et du boeuf)
Sel et sel de céleri


Chauffer le four à 350° F
À l'aide d'une fourchette battre l'oeuf dans le lait

Ajouter tour à tour et bien mélanger tous les autres ingrédients, en mettre la viande à la fin. Verser le tout dans un plat allant au four et cuire environ 45 minutes.

Servir avec des pommes de terre

Donne 4 portions

SOURCE : Les Recettes du Jour

**********************************************************

SOPHIE DIT : Je suis pas vraiment adepte du pain de viande, mais mon amoureux aime ça alors j'aime le gâter de temps en temps :) Ce pain de viande était succulent! Nous nous sommes bien gavés. Franchement c'était très bon et très facile à faire.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmmmmmmmmmmm

Manon a dit…

C'est génial ! Mon mari et mon fils en redemandent !

Nicole a dit…

Une variante; au lieu du boeuf haché, j'y ai mis du cheval haché... Succulent !

1000iles a dit…

Très bonne recette!!

Maki a dit…

suuuuuuuuuuuuuuper bon.

Josie a dit…

Cette recette est délicieuse, je l'ai suivie à la lettre.

Fiona a dit…

wow.. Vraiment excellent,

Luli a dit…

La sauce est extrêmement bonne!

MJ a dit…

Très bon pain de viande, facile à réaliser avec des ingrédients qu'on a tout le temps sous la main. Les enfants ont bien aimé!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...