jeudi 9 mai 2013

Pâtes aux crevettes et aux tomates



Ingrédients:
1/4 tasse de Vinaigrette vinaigre balsamique et à l’huile d’olive
1 oignon haché finement
2 gousses d' ail hachées finement
1 boîte ( 798 ml) de tomates en dés sans sel ajouté, avec leur jus
1 barquette de champignons frais
3 tasses de penne de blé entier non cuites
1 lb (450 g) de crevettes décortiquées, nettoyées et cuites
1/4 tasse de 100 % parmesan râpé
Préparation:
CHAUFFER une grande poêle antiadhésive à feu mi-vif. Ajouter la vinaigrette, les oignons et l'ail ; cuire 2 min. Incorporer les tomates ; cuire 12 min en remuant de temps à autre. Entre-temps, faire cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage.

AJOUTER les crevettes et les champignons à la sauce et cuire 2 min ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

ÉGOUTTER les pâtes ; incorporer à la sauce. Parsemer de fromage.

Utiliser environ 2 c. à soupe de fines herbes fraîches hachées, telles que du persil, du basilic ou de l'origan, pour rehausser davantage les saveurs de ce délicieux plat. Il suffit de parsemer les herbes sur le mélange de pâtes et de sauce avant de servir

Source : Qu'est ce qui mijote ? et ici


**********************************************

 SOPHIE DIT :Tout simplement sublime! J'ajoute des pétoncles préalablement poêlés, un régal garanti à chaque fois! Bien sur, mon amoureux n'est pas un amateur de fruit de mer. Donc, c'est souvent seule que je prépare ce délicieux repas... mais ça me dérange pas, ça me fait des restes !

14 commentaires:

Pat a dit…

mmmmm nice !

Manon a dit…

Très bon! Facile!

Karine a dit…

Simple et succulente!

Katie a dit…

Bravo pour cette recette, elle fait partie de mes recettes préférées et je la fais régulièrement.

Anonyme a dit…

quelle recette appétissante .

Hélène a dit…

C'est très bon. Toute la famille a adoré.

Méli a dit…

fait et approuver !

1000iles a dit…

J'ai fait cette recette avec quelques modifications et c'était excellent.

Sonia a dit…

Excellent !!! Il y a pas d'autres mots !!! A faire et refaire !!

Gina a dit…

un délice j'ai donné la recette à des collèges et elles ont vraiment adoré

fred a dit…

Quelle bonne idée

fred a dit…

Quelle bonne idée

fred a dit…

Quelle bonne idée

fred a dit…

Quelle bonne idée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...