jeudi 11 juillet 2013

Salades en pot Mason

2 mots : POT. MASON.

Tomate, Poivron Jaune, Laitue, Vinaigrette Mandarine et Sésame faite maison et une canne de thon Chili Thai Épicé.

POURQUOI j'ai jamais pensé à ça avant ?

Meilleure façon d'apporter une salade au bureau : dans un pot Mason !! 
 TA-DA !

Pendant des années, j'essayais de trouver un plat assez grand pour ma salade. Je séparais tous mes ingrédients dans des plats + la vinaigrette.
Quand j'ai vu ça sur internet l'an passé, je me suis dis : voilà, l'idée de génie.
Ma mère a ramassé des pots massons à pu finir ...
''Oui, maman ? Je vais prendre TOUS tes pots massons, merci beaucoup !''

Depuis, je mange différentes salades 2 à 3 fois par semaine pour mes lunchs.
Que ce soit comme repas principal ou accompagnement.

On met les ingrédients juteux au fond, les ingrédients moins juteux au milieu et finalement la laitue!
Rendu au bureau : ajouter la vinaigrette, du thon/poulet/peu importe. 
Refermer le pot et brasser ! 


Voici quelques idées de recettes de salades à mettre dans des pots masson :







9 commentaires:

Mathieu a dit…

C'est effectivement génial et très beau :)

Pat a dit…

Génial ;)

Mj a dit…

C'est super aussi pour les promenades/Pic Nic !

Soso a dit…

Pinterest ont plein d'idées

max a dit…

très bonne idée

BN a dit…

De belles idées !

Poisson d'eau douce a dit…

super idée !

Clé a dit…

J'adopte !

Julie a dit…

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...