dimanche 29 septembre 2013

Brownies


C'est la fête de ma maman aujourd'hui et je lui ai préparé de bon brownies !

3/4 de tasse de farine
1/3 de tasse de cacao
1/4 de cuil. à thé de sel
1/2 cuil. à thé de poudre à pâte

Tamiser le tout puis ajouter :
3/4 de tasse de sucre
1/2 tasse de graisse
2 oeufs
3 cuil. à table d'eau
1 cuil. à thé de vanille

Battre le tout à la mixette. Incorporer 1/4 de tasse de noix de Grenoble hachés. Déposer dans un moule de 8"x8". Cuire à 325° F pendant 30 minutes sur la grille du centre. L'intérieur ne doit PAS ÊTRE BIEN CUIT.

Crémage au chocolat
1/2 carré de chocolat semi-sucré 1/2 carré de chocolat sucré 2 c. à table de beurre 1 c. à table de lait 1 tasse de sucre à glacer 1/4 c. à thé de vanille Faire fondre le chocolat et le beurre au-dessus de l'eau bouillante. Ajouter le lait et retirer du feu. Ajouter le sucre à glacer, la vanille et le sel. Battre jusqu'à consistance lisse. Éclaircir avec de la crème si nécessaire.


 SOURCE : Trouvailles de Mon amoureux ♥


***********************************

SOPHIE DIT : Je n'ai AUCUNE idée où mon amoureux a prit cette recette. Il a fouillé sur internet, l'a prit en note et voilà. Ce que je peux dire par contre, c'est que c'était très bon, juste assez sucré et 100 fois meilleur que ceux du marché :)

10 commentaires:

Soso a dit…

Cette recette est merveilleuse !!!!!!!!!

Mélodie a dit…

ça été un succès UNANIME !!!

Manon a dit…

Délectable!

France a dit…

LA recette de brownies par excellence !

Rick a dit…

Excellent Brownie ! Ils fondent dans la bouche !

Anonyme a dit…

délicieux !

RT a dit…

Le hic avec ces brownies c'est qu'il faut plus de temps pour le préparer que pour le manger.

Wendy a dit…

C'est devenu ma recette favorite, à chaque fois que je le fais, on me demande la recette!

gigi a dit…

Impressionnant! Vraiment succulent..

Anonyme a dit…

DÉ-LI-CI-EUX!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...