jeudi 30 janvier 2014

Gnocchi



1 livre de viande hachée (mélange de bœuf /porc/veau )
2 tasses d'eau chaude
1 boîte de tomates en dés (28oz)
1 enveloppe de soupe à l'oignon
2 tasses de gnocchi non cuit
1/2 c. thé d'origan
1/3 tasse de fromage parmesan râpé
poivre au goût.

Faire revenir la viande dans une grande casserole. une fois cuite, ajouter, les tomates, l'eau et la soupe. Faire bouillir, ajouter alors les pâtes et le restant des ingrédients.

Baisser le feu et faire mijoter à découvert environ 30 minutes.
Jusqu'à ce que les pâtes soient au goût.

SOURCE : Cuisinière que je connais :D

******************************************************

SOPHIE DIT : Un plat de pâtes est le passe-partout par excellence pour toutes les familles et en plus, ce sont les pâtes préférées de mon amoureux !! Cette sauce pour gnocchi est bien réussie !

11 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Tu me donnes faim avec tes gnocchis...

Soso a dit…

mmmm...

Mylène a dit…

Succulent !

Méli a dit…

Quelle cuisinière intelligente lol

Anonyme a dit…

Tres bon mer i

Marie a dit…

Nous avons essayer cette recette ce soir et nous avons bcp aimer.

Martinez a dit…

Merci pour ta recette c'était très bon

sébas a dit…

déliceux

Mike a dit…

Et voilà...je viens de terminer de souper et j'ai encore faim!!!! ;)

Maki 104 a dit…

Un flop pour cette recette J'ai peu être omis quelque chose par erreur mais la recette et le gout n'est pas fameux ...

Maki 104 a dit…

Un flop pour cette recette J'ai peu être omis quelque chose par erreur mais la recette et le gout n'est pas fameux ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...