vendredi 24 janvier 2014

Sauce à Spaghetti


2 boîtes de tomates en dés à l'italienne
2 boîtes de pâte de tomate à l'ail
1 petite boîte de jus de tomate
4 c. à table de sauce worcestershire
9 c. à table de sauce HP
1 boîte de champignons égouttés
2 branches de céleri finement coupé
1 gros piment vert ou rouge finement coupé
3 feuilles de laurier
5 oignons tranchés en dés
1/4 tasse d'huile d'olive
6 gousses d'ail émincées
flocons de piment fort (au goût)
tabasco (un léger filet)
2 c. à table de cassonade
2 ½ livres de bœuf haché maigre


Sur la cuisinière, faire revenir les oignons et l'ail dans l'huile d'olive. Mettre dans la mijoteuse. Ensuite faire revenir le bœuf haché, égoutter et mettre dans la mijoteuse.

Ajouter tous les autres ingrédients, bien remuer. Cuire pendant 8 heures à LOW. Rajouter un peu de jus de tomate à la toute fin si la sauce est trop épaisse.

** Peut se faire aussi sur le poêle =)




*********************************************

SOPHIE DIT : Je vais sûrement refaire cette recette. Facile à faire, bien dosée. Délicieux! Ce fut un franc succès auprès de mes invités! Tous ont aimé cette recette =)


10 commentaires:

Manon a dit…

super pour une fin de semaine de janvier !

Sébas a dit…

je vais la faire bientôt car j'en ai dja de fais et j'ai pas vraiment le temps dans ces temps -ci mais je vais la faire c'est certain.

Anonyme a dit…

délicieux

Julie a dit…

Excellente recette, ma petite famille a adorée!!

Karim a dit…

Je trouvais que le goût de la tomate était trop prononcé, mais après avoir gratiné le plat, tout était délicieux!

Chantal a dit…

Excellente sauce et se congele tres bine

Chantal a dit…

Excellente sauce et se congele tres bine

Lisette a dit…

Fantastique ! J'ai adoré !

danny a dit…

Très bon, J'ai hate d'essayer tes autres recettes

Anonyme a dit…

Contente que vius appréciez ma recette. Il serait intéressant de mettre sa source! Marjorie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...