lundi 11 août 2014

Tilapia aux tomates séchées


Tilapia (filets) – [2]
Tomates séchées – [1/4 tasse]  (65 ml.)
Ail (gousse) – [1]
Moutarde de Dijon – [2 c. à thé]  (10 ml.)
Citron (jus) – [2 c. à table]  (30 ml.)
Sel & Poivre au goût

Préchauffer le barbecue à 400F (200C).
Peler, dégermer puis émincer l’ail.
Trancher les tomates en fines lamelles. (ou les garder pleine)
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients sauf le filet de poisson.
Étendre un peu de marinade sur le fond d’un papier d'aluminium.
Déposer les filets de tilapia sur la marinade.
Étendre le reste de la marinade sur les filets.
Cuire 5 minutes pour des filets minces, de 6 à 7 minutes pour des filets épais.


**********************************************

SOPHIE DIT : J'adore le poisson, mais je le cuisine rarement (J'ai un difficile à la maison :P).J'en profite quand il veut un bon morceau de viande et que moi, ça me dit moins...C'est donc le temps pour le tilapia ! Ce poisson bon marché, doux au goût, se marie parfaitement avec les saveurs de l'été. Ce qui est encore plus merveilleux, c'est que vous pouvez faire cette recette autant au four que sur le barbecue !

5 commentaires:

Manon a dit…

À essayer !

MYMY a dit…

Délicieux et hyper simple :)

Anonyme a dit…

J'ai plus ou moins aimé... trop de tomates...

Manon a dit…

À refaire et refaire Merci!

Jean a dit…

Succès assuré!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...