mercredi 6 août 2014

Épices

Une des premières choses à apprendre pour bien manger avec votre famille s'est d'avoir une bonne base dans votre garde-manger. Avoir de la nourriture à portée de main rend le processus moins stressant et avec beaucoup moins de travail. (Je suis PAS une experte dans le domaine, mais je l'ai appris par moi-même et je l'ai souvent lu)

Pouvez-vous imaginer si vous aviez à acheter chaque épice et/ou fines herbes pour chaque recette que vous faites et ce, chaque fois que vous le faites?

La tâche de faire un repas tout simple pourrait devenir une corvée, et encore plus d'essayer de planifier tous les repas d'une semaine. C'est une des raisons pourquoi avoir un garde-manger bien garni est si important.

Je vous propose donc une liste à retenir ou à imprimer pour avoir un garde manger bien rempli d'épices et de fines herbes ! Une simple poitrine de poulet peut se transformer en un magnifique repas asiatique qui s'approche du resto !

5 commentaires:

Mymy a dit…

Nice ;)

Soso a dit…

Super bonne idée merci :)

Anonyme a dit…

bonne idée !

mymy a dit…

partique merci

mymy a dit…

*pratique

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...