dimanche 28 novembre 2010

Mijoté de boeuf aux légumes

Ingérdients:


  • 1 petite bouteille de V8
  • 1 canne de soupe aux tomates
  • 1 enveloppe de soupe à l'oignon
  • 1 livre de cube de boeuf
  • 1 oignon coupé en 4
  • 1 sac de mini carottes entière
  • 2 poivrons rouge en cube
  • 1 canne de fèves jaune
  • 6 pommes de terre en cube
  • 3 tasses d'eau

Préparation:

  1. Dans le fond de la mijoteuse, mettre le V8 et les cubes de boeuf.
  2. Mettre les légumes coupés sur le dessus.
  3. Ajouter la soupe à l'oignon puis la soupe aux tomates et verser tranquillement les 3 tasses d'eau.
  4. Couvrir et mijoter à low pendant 8 heures.


Source : Mon cerveau

*****************************************************

SOPHIE DIT :

J'utilise de moins en moins ma mijoteuse depuis quelques années et c'est bien juste parce que j'y pense pas. Cette petite machine magique sauve bien du temps et des casses-têtes.

Cette recette là viens juste de ma tête avec des restes trouvé dans mon frigo un dimanche matin ou on avait, mon chum et moi, un rhume et aucune envie de faire de la bouffe. On a sacré ça dans la mijoteuse et 8 heures plus tard : wow.

J'ai vraiment aimé le goût de l'oignon et du poivron ensemble ! Mon chum arrêtait pas de dire que s'il se retenait pas, il licherait son assiette :) Pleins de légumes et la viande devient tellement tendre qu'elle fond presque dans la bouche.

Depuis, je refais cette recette là tous les hiver, un dimanche ou il fait froid...

15 commentaires:

Mymy a dit…

Le genre de recette que j'aime !
Merci Sophie, je vais essayé ça dès cette semaine.

Anonyme a dit…

Intéressant, je n'ai pas de mijoteuse et espère en recevoir une à Noel. J'essaiyerais cette ercette !

Manon a dit…

Quelle excellent idée de prendre des restes du frigo et de les faire mijoter.
Je vais essayer cette recette et reviendrais vousdonner mon opinion.

Christine a dit…

Ça donne faim :D

Manon a dit…

Je refais cette recette là à plusieurs reprise elle est tellement bonne !

Marie Jo a dit…

Nous avons tous bien apprécié la recette.Facile , rapide, et bon goût.
Félicitation!
Merci!

Guy a dit…

nous avons aimé cette recette je la recommande à tous bravo!

Audrey a dit…

Très bonne recette!

Missy a dit…

Je viens juste de la faire et c'était vraiment excellent!

Touskette a dit…

C'est vraiment bon! Je n'aurais jamais cru un tel résultat. Même les enfants ont aimé.

Elena a dit…

C'est une recette pas compliquée à préparer, pleine de vitamines et super bonne que je prépare pour moi et pour mes parents âgés.

Brigitte a dit…

Délicieux, au début je doutais en raison de l'odeur d'anis durant la cuisson. Mais c'était très très bon, je vais refaire cette recette.

gisèle a dit…

À faire et à refaire !

Martin a dit…

Recette à faire cet automne :)

Martin a dit…

Recette à faire cet automne :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...