mardi 4 janvier 2011

Lasagne

Ingrédients
  • 1 gros paquet de fromage Mozzarella (en morceaux et râpé)
  • 2 pepperoni doux coupé en rondelles
  • 1 boite de Lasagne
  • 1 gros pot à sauce à spaghetti Primo Champignons
  • 1 livre de bœuf haché

  • 2 petites cannes de pâte de tomates à l’ail
    • 1 canne de tomates en dés


    Préparation

    1. Faire revenir la viande dans une grande poêle.
    2. Y rajouter la sauce, les tomates et la pâte de tomates.
    3. Laisser mijoter une demi-heure.
    4. Dans un grand plat allant au four, y déposer la sauce et étaler le pepperoni sur tout la sauce avec les carré de fromage.
    5. Mettre 6 lasagnes sur le dessus.
    6. Répéter pour 3-4 étages.
    7. Sur le dernier étage, mettre du fromage râpé.
    8. Cuire au four à 350 C pour environ 2 heures.


    SOURCE : LES RECETTES DU JOUR

    *********************************************************

    SOPHIE DIT :

    La meilleure lasagne au monde, c'est ma belle-mère qui l'a fait. Malheureusement, elle ne peut pas en faire tout le temps et surtout, elle peut pas venir à chaque semaine la faire pour nous.

    Cette recette-ci ressemble beaucoup à la sienne et on l'a vite adopté. On fait 2 bonnes lasagnes avec cette recette là, alors si vous n'avez pas deux ''pans'' à lasagne ou encore, si vous n'avez pas de place dans votre congélateur, je vous conseille de diviser la recette en deux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça l'air vraiment bon comme lasagne. du peperroni cest pas un peu trop piqueant %

Sosos a dit…

miam une bonne lasagne !

Manon a dit…

Est ce nécessaire de prendre la sauce à spaghetti Primo Champignons ? ça modifira le gout ?

Anonyme a dit…

Une lasagne durant l'hiver ça réchauffe toujours très bien.

MJ a dit…

Hey tu me donnes une bonne idée pour mon souper de samedi ! Merci

L'équipe Mommo et Rick a dit…

Anonyme 1 : le pepperoni que je choisi est un pepperoni doux, donc ce n'est pas piquant.

Manon : La recette suggère celle aux champignons, mais vous pourriez choisir une aux tomates ou légumes. C'est vraiment à votre choix et même si ça change le goût, l'important, c'est qu'elle soit à VOTRE goût :).

Merci pour vos bons commentaires !

Marie a dit…

Bonjour, j'ai essayé cette recette ce midi, mais j'ai ajouté des champignons et des échalottes. Ça été un franc succès! Mon chum et mon fils (qui est très très difficile) ont adoré! A refaire !!!

Alice a dit…

Excellente recette,facile a faire et tres appréciée de ma famille.
Merci et bravo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...