samedi 8 janvier 2011

Roastbeef de Maman

Le rôti de boeuf, Roastbeef ou Rosbeef...

Celui de ma mère me rappelle des dizaines de souvenirs chaque fois que j'en mange. Pourtant, c'est la recette la plus simple que je connaisse.

Bovril, farine, moutarde.

On mélange les 3 ingrédients jusqu'à ce que ça forme une belle pâte. On met la pâte sur le rôti, on ajoute un peu d'eau dans le fond de la rotissoire avec des oignons, carottes et patates ou rien du tout ou autres légumes...

Mais la sauce que ça donne et le goût du rôti... un vrai délice !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon roastbeef est toujours sec des suggestions ?

Manon a dit…

Je vais faire cette recette aujourd'hui même puisque j'ai un roti à cuire pour souper.
Merci !

Anonyme a dit…

ça lair bon merci

nick a dit…

Combien de temps doit tont faire cuire un rosebeef ?

MJ a dit…

Tu me fais saliver toi là :D

Rick a dit…

Le meilleur roastbeef du monde :)

Ray a dit…

Un délice, à refaire chaque fois pour un bon souper. Bon goût et facile à faire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...