dimanche 3 mars 2013

Salade de Poulet Extraordinaire


Laitue Romaine coupé
1 oignon rouge
1 sac de croûtons style restaurant (ou croûtons maison)
1 poivron jaune en lanière
1 tasse poulet, cuit en lanière
2 tomates en quartiers
1 concombre en dé

VINAIGRETTE
1/3 tasse de vinaigre de vin rouge
½ tasse de sucre
1 tasse huile D'OLIVE
1 c. à thé d'ail haché
2 c. soupe graines de pavot
1 c. thé poivre
1 c. thé sel

MÉLANGER tous les ingrédients de la salade ensemble
Dissoudre le sucre dans le vinaigre
Incorporer le reste des ingrédients
Ajouter à la salade, brasser et servir.




SOURCE : Les Recettes du Jour

***********************************
SOPHIE DIT : Avec toute la bouffe de Pâques qui arrivent, une bonne salade de poulet c'est toujours TRÈS apprécié !
C'est la vinaigrette qui change tout dans cette recette, je vous le dis, j'en ai fais le double pour pouvoir en refaire ! Je suis sure qu'une bonne salade sera la bienvenue parmi le jambon, les patates, les sauces et les beans et j'en passe !

18 commentaires:

John a dit…

merci pour cette recette c'est très bon
et facile à faire

Sébas a dit…

J'ai essayé cette recette par la suggestion d'une amie ;) car je recevais et je voulais faire quelque chose de différent. Ce fut réussi et nos invités ont demandé la recette.

Michelle a dit…

Merci Sophy pour cette superbe recette!
Je la recommande à tous et à toutes! à refaire encore et encore!

Ian a dit…

Nous avons adoré cette recette, nous ajoutons un peu de graines de tournesol salées et aussi quelques graines de soya fraîches. DÉLICIEUX !

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

anne marie a dit…

tres bonne salade, et tres nourrissant

Sébas a dit…

fantastico

Anonyme a dit…

Wow! C'est encore mieux que dans les grands restaurants!

Poulette 101 a dit…

Mon conjoint a adoré cette recette!

Karine a dit…

EXCELLENTE RECETTE TRéS FACILE ET ÉCONOMIQUE......ENFIN UN BON GOUT...

Hélène a dit…

Très bon pour un repas de semaine vite fait et savoureux. Mon grand ado a bien aimé...

Beck a dit…

extraordinaire c'est bien dit !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...