lundi 30 mai 2011

Déménagement

Oui, le temps de déménagement arrive à grand pas et le mien arrive aussi TRÈS bientôt !

Je prendrais donc relâche pour une semaine pour ça :) Je reviendrais avec de nouvelles recettes et visite au restaurant le plus près de chez vous (ou chez nous... ou chez lui !) Vous pouvez pas savoir à quel point cuisine me manque...

En attentant, malheureusement, ce seront les pizza, sandwichs et autres trucs du genre qui feront partis de mon alimentation les prochains jours... et qui en font partis depuis déjà plusieurs jours....

C'est une des choses que j'hais le plus de déménager, c'est difficile d'avoir des bonnes choses à porter de main. Une chance qu'on a une épicerie tout près et donc, on pourra aller chercher fruits et légumes d'ici la prochaine fois qu'on pourra aller faire une épicerie pour la semaine (pas avant le 3-4 juin....)

Bref, je me dis que même si je mange mal, les calories que j'aurais en trop se perdront vite avec toutes les boites que j'ai déménager et autres à venir.... !!!




merci à


YUMMO.CA

6 commentaires:

Soso a dit…

Ça achève =)

Anonyme a dit…

Bon déménagement !

Mymy a dit…

Bon déménagement

Martin a dit…

Bon déménagement à vous 2, au plaisir d'aller prendre une bière chez vous ;)

MJ a dit…

Bon déménagement les amoureux =)

Anonyme a dit…

Au plaisir de voir d'atures recettes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...