vendredi 25 février 2011

Rapido Presto


Derrière ce livre, il est écrit ceci :
''Bouchons de circulation, garderie, devoirs, courses... Vos soirées ont sûrement déjà été plus reposantes !
Le tourbillon du quotidien vous laisse peu de temps pour cuisiner ? Vous arrivez à la maison épuisée alors que toute la famille est affamée et voudrait que le repas soit prêt sur-le-champ ? J'ai la solution !

Je vous propose 150 recettes rapido presto, de l'entrée au dessert :
  • Des recettes santé, préparées avec des ingrédients trouvés au supermarché
  • Des classiques réinventés et des recettes exotiques
  • 20 entrées, 20 plats d'accompagnement et 20 desserts, tous prêts en 5 minutes
  • 85 mets principaux, prêts en 30 minutes, top chrono!
  • 5 solutions pour prendre congé de la cuisine, les soirs où vos batteries sont à plat
  • Et une foule de trucs pour cuisiner à la vitesse de l'éclair, c'est promis!

Suivez-moi !''
Alors j'ai suivi et j'ai acheté le livre :0)
J'avais déjà le livre ''Boite à lunch Santé'' du même auteur (dont je ferais la critique le mois prochain).
Ils y a plusieurs bonnes recettes dans ce livre que j'ai acheté en 2009 et j'en ai essayé... une seule !!!!!
Salade Grecque qui a été, ma foi, une très belle découverte !
Mon objectif est d'en faire au moins une autre avant ma fête en juin...

10 commentaires:

Nicole a dit…

Je l'ai aussi, j'approuve : excellente recette !

Manon a dit…

J'ai acheté le livre des recettes anti-cancer et j'aime beaucoup les recetttes, elle est vraiment créative

Anonyme a dit…

ho ! intéressant

Anne-Marie a dit…

J'ai acheté le dernière bonne bouffe en famille et je peux plus m'en passer. Excellente recette, truc etc... j'aime beaucoup.

Christine a dit…

J'approuve ce message : vraiment bon livre de recettes.

Kim a dit…

Ce livre est vraiment bien, je suis bien d'accord avec toi!

Julie a dit…

J’adore ce livre!

MJ a dit…

En effet! Très frais comme recettes.

Naomia a dit…

J'hésitais entre celui ci et celui de josée distasio... Finalement, j'ai choisi celui ci. Rendue à la maison, j'ai feuilleté mon nouvel achat et j'en suis vraiment enchantée.

Fg a dit…

Une vraie bible pour moi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...