samedi 5 mars 2011

Boite à lunch santé

Il y a 3-4 ans, pour ma fête, mon chum m'a acheté ce livre de recettes.

Boite à lunch santé de Geneviève O'Gleman.

C'est le meilleur livre de recettes que j'ai reçu dans ma vie.

Les recettes sont faciles, simples et savoureuses. C'est dans ce petit livre que j'ai trouvé cette recette-ci : http://sophie-lacuisinedesophie.blogspot.com/search/label/Lunch

Ce que j'ai trouvé chouette aussi, c'est que chaque recette est accompagnée d'un astuce, une variante à la recette etc... et sur le côté de la page, des images d'accompagnement.

Exemple : Un sandwich porc et pommes... les photos sur le côté seront du fromage suisse, un yogourt pour desserts, des batonnets de carottes. Comme une façon de vous aidez à compléter votre lunch pour qu'il soit le plus santé et rassasiant possible.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre livre de recette indispensable !

Michelle a dit…

Vraiment un beau livre

jEN a dit…

Les images sur le dessus du livre donne envie de manger ;)

Mymy a dit…

J'ai reçu cette semaine ce livre...y a des sandwichs pour les fous et les fins...ils ont tous l'air bon!!! J'ai hâte d'essayer

Anonyme a dit…

Budget is an industry leader in providing vehicle rental services to respond.
This is the ideal location makes this a perfect destination
option for outsiders coming to Murcia. Good location between paphos
car hire and Turkey on gas transportation, and more than 60 per cent wouldn't let travellers amend details after an initial booking. paphos car hire is the fabled baths of the Goddess of desire, sensuality and passion, with the exception of two locations.

Here is my blog post: car hire paphos compare

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...