jeudi 17 mars 2011

Joyeuse Saint-Patrick !

Joyeuse Saint-Patrick !


Ingrédients :

  • 2 1/2 tasses de bouillon de poulet
  • 3 carottes en tranches fines
  • 2 oignons en tranches fines
  • 1 livre de pommes de terre en tranches fines
  • 8 côtelettes d'agneaux dégraissée
  • 1/8 c thé de sel
  • 1/8 c thé de poivre
  • persil haché finement (garniture)


Préparation :


  1. Mettre le bouillon dans un chaudron et amener à ébullition.
  2. Mettre dans la mijoteuse tous les légumes et les côtelettes sur le dessus.
  3. Verser le bouillon bouillant dessus avec du sel et du poivre au goût.
  4. Cuire a HIGH pendant 4 à 6 heures.
http://recettesdujour.morenciel.com/?p=recipe&recipe=1418
Source : Magazine anglophone chez le dentiste l'an passé.... ! La photo vient du même magazine.
*****************************************************************
SOPHIE DIT :
C'est pas la recette habituelle que je fais du Irish Stew. La recette que je fais contient de la bière brune foncée à la grande joie de mon amoureux et à mon désespoir... cette année, il m'a permit de faire une nouvelle recette :) J'ai beaucoup aimé que ce soit cuit à la mijoteuse. L'agneau était tendre et les légumes avaient un bon goût de bouillon...
Étant donné que je suis mariée à un descendant Irlandais, j'aime essayé différente recette Irlandaise chaque année et mon amoureux s'occupe d'acheter un ''Apples Crumble'' qui est ici une croustade aux pommes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeuse saint patrick !

Anonyme a dit…

Ça l'air bon en titi

Kat a dit…

c'est pas un peu cher dde l'agneau ?

Rick a dit…

C'était excellent ! C'est vrai que ça coûte cher de l'agneau, mais c'est ben bon.

L'équipe Mommo et Rick a dit…

Oui c'est plus cher de l'agneau, mais on peut prendre du boeuf, c'est tout aussi tendre, le goût est différent.

Sophie a dit…

tres bonne recette et en passant , j'aime bien quand les gens écrivent qu'ils ont rajouter ceci ou cela a la recette , car ça nous donnent d'autres idées et c'est aussi la raison pour laquelle je lis les commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...