mardi 29 novembre 2011

Sandwich au Jambon


2 tasses de jambon haché
1/3 tasse de mayonnaise
1 c. à thé de moutarde
1 c .à thé de relish
1 échalote hachée

Mélanger tous les ingrédients et tartiner 2 tranches de pains. Couper en 4.

SOURCE : Toutes les familles du Québec ;)

*************************************************

SOPHIE DIT : Voilà un autre classique des buffets partout au Québec. Avec des sandwichs aux oeufs, des pizza aux tomates et de la macaroni et celle aux patates : vous avec un bon ptit buffet pour recevoir :)

9 commentaires:

Kokille a dit…

Bonne idée ce sandwich !!

Pourrais-tu aller voter pour mon bonhomme de pain d'épice (sondage colonne de droite, je suis le numéro 4) : http://www.manger-sain.com/ ?

Merci beaucoup et bonne après midi !!

Soso a dit…

Ici, c'est juste moutarde/mayo !

Mymy a dit…

Nous aussi, mais je vais essayer la tienne

Anonyme a dit…

mmmm

Manon a dit…

Classique !

karine a dit…

toujours ben winner ici dans les buffet

Will a dit…

La texture est très agréable

Joannie a dit…

Je viens d'essayer la recette et c'est déjà super bon! J'ai hâte d'y regoûter dans quelques heures!

Karine a dit…

Super!!! Vraiment bon, marche avec n'importe quel pain!!! Bravo! bonne idée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...